Soldeees encore et toujours!

Pour les filles qui seraient intéressées par un manteau tendance et VRAIMENT pas cher, 
====> foncez chez Pimkie!
Pour 15 euros vous pourrez vous offrir ce qui suit! J'ai trouvé mes bottes marron effet daim pour 7euros! et j'ai pas eu besoin de résister LOL! N'hésitez pas à filer au magasin, à faire un jolie sourire aux vendeuses ^^ et à vous faire plaisir!
Vous verrez que l'enseigne à décidé de brader ses prix sur pas mal de choses bien sympatoche... comme des chèches, des chaussures, des bijoux et j'en passe, de quoi se faire plaisir ou offrir pour un budget léger!

 "Militaire" 15 euros
 Caban bleu (ou marron) avec ceinture 15euros
Chèche multicolore 2 euros!
 Bijoux divers 2 euros!
Le sac vert sapin 5 euros

Allez y faire un tour, vraiment ^^
Bisous mes fifilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire