Coup de Coeur personnalités*

Bonjour Mes Chéries!!

Celà faisait longtemps que je voulais écrire cet article. Il me trotte dans la tête, me tiens à coeur et il fallait que je partage mon avis!
On entends souvent dire que la féminité c'est être mince, voir "maigre", il n'y a qu'à voir les mannequins sur les podiums et les Unes de magasines! Mais voilà, nous sommes dans la réalité et n'oublions pas que ces mannequins taille "Zéro" ne représentent personne!
Pour moi être belle c'est AVOIR DES FORMES!!! La poitrine, les hanches, les jambes, avoir des formes partout... C'est vraiment plus beau à regarder et beaucoup plus réaliste!! 
Les filles ne cherchez plus à vous faire souffrir... Vous êtes belles.... La preuve :

 Beth Ditto

Velvet D'Amour
(Elle est vraiment adorable en plus!! Merci à elle.)

3 commentaires:

  1. exactement ! c est bien plus joli que la maigreur

    RépondreSupprimer
  2. Tu plaisantes !! Elles sont superbes oui !! En plus dans les mags elles sont toutes photoshopées c'est affreux ! Moi qui a perdu un max de kilos suite à un probleme de santé, je peux te dire que je les regrette. Sac d'os c'est pas drôle contrairement à ce que beaucoup rêvent ! Bizzz et encore merci de ce post.

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien!!! Je pense aussi qu'elles sont sublimes.... gros bisous :)

    RépondreSupprimer