Nos Débuts

Alors comment vous allez aujourd’hui ? Pas facile ces histoires de grèves hein? Donc ne nous attardons pas sur les sujets facheux !! Nous ne parlerons que de chiffons ^^
Je vous annonce qu’ici, c’est vous les stars! Je m’amuse à photographier vos looks dans les rues où je passe. Parce qu’avouons le: Nous avons du style!
Comme dit  plus haut, pas besoin de s’endetter, d'économiser un mois de salaire, ou autre pour s’acheter un produit de marque! On peut être chic avec un rien! Cependant, il est possible de se faire plaisir de temps en temps, ben oui, nous sommes des filles tout de même: on se comprend :) Et si certaines d’entre vous en ont les moyens, alors les filles faîtes-en nous profiter !! ^^
Je vous embrasse Mes Chéries et à bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire